Ouverture!

Voila, ce blog prend enfin vie. Bon, il y a encore quelques petites choses à mettre au point, mais dans l’ensemble tout est prêt.

Si j’ouvre ce blog, c’est surtout pour rester en contact avec les amis que je vais laisser en France. Alors, non je ne pars pas « to hell » avec les Lords of Altamonts, mais je pars faire mon Master I en Corée du Sud.

Je compte donc sur ce blog pour faire part de mes aventures à mes amis et à tous ceux qui passeront par ce blog. ^^

Voila, une nouvelle aventure va donc bientôt commencer (je pars le 3 Août) et je pense avoir pas mal de choses à faire partager. Tout est différent là-bas: la culture, la nourriture, la langue…… Je compte donc parler de tout cela, et de musique, cinéma, photo, art dans tous ses états! ^^

Je ne suis pas la seule à partir ainsi, et deux autres de mes amies vont elles aussi venir s’ajouter à la blogosphère. Je peux d’or et déjà donner l’adresse du blog de mon amie qui part en Pologne: http://kaleidoscopicpoland.wordpress.com/

Voila, ainsi se termine le premier post.

J.

