Three days in Korea…

 

Oui, cela fait deja trois jours que je suis en Coree, trois jours qui me semblent des semaines….(dans le bon sens du terme)

On a eu des journees bien remplies et le sommeil ne se fait pas prier. D`ailleurs, pas de probleme de decalage horaire, la fatigue aidant sans doute ^^

Je vais faire des posts recapitulatifs par jour, pour que se soit plus clair pour vous  et pour que je ne me perde pas dans les  jours (heureusement que mon appareil photo memorise les dates de prise, sinon je serai perdue ^^).

Donc pour faire simple en attendant les futurs posts (je suis sur un vieil ordi dans ma chambre d`hotel et je ne peut pas connecter mon appareil photo, donc je posterais surement demain si j`ai un ordi plus recent dans la future guesthouse, ou si je trouve un endroit en wifi) la Coree c`est encore mieux que ce que je pensais, et encore, on n`a fait qu`une infime partie de Seoul….Les seoulites sont d`une gentillesse incroyable (j`aurais l`occasion de vous en reparler), tous les quartiers sont differents, la nourriture est parfois surprenante ^^, j`adore les couleurs des bus…..bref, j`aime ce que je decouvre.

Demain, direction Gyeongju, pour ceux qui connaisse ^^

xoxo

J.

