Et nous danserons sur les toits, les toits d’un monde roi….

Demain signe le retour à Seoul, la fin toute proche de nos vacances coréennes, et le début de mon année en tant qu’ « exchange student ».

C’est aussi un tournant dans l’écriture de ce blog. Jusqu’ici, je voulais vraiment vous faire partager notre quotidien, nos découvertes, nos déconvenues…. J’avais aussi relativement le temps pour cela.

A partir du 23, date de mon « orientation program », je pense plus espacer les posts. Je pense ne poster que les choses importantes (enfin, importantes pour moi, donc pas forcément dans le sens de nationalement-importantes ou de soporifiquement-importantes….^^), les anecdotes…ce qui marque vraiment mon quotidien Seoulite.

Cela me permettre aussi de prendre un peu de recul par rapport à ce que je vit, de pouvoir mieux vous expliquer les différences entre nos pays… Et de me concentrer sur ce que je veux vraiment vous faire partager, et sur comment je veux vous le faire passer.

Et cela vous permettra de ne pas être en retard de 15 posts si vous ne passez pas par ici pendant trois jours! ^^  Du coup, vous aurez le temps d’aller squatter du côté de Kaleidoscopic Poland ou du blog de nos amies en espagne (qui ne saurait tarder à arriver, je le sens! ).

L’avion part demain à 10h30.  J’ai vraiment hâte de retrouver cette ville. De vraiment pouvoir en faire le tour.

xoxo

J.

