Comme des garçons: new store in Seoul

Hier soir je me trouvais dans le quartier d’Itaewon, un quartier qui n’a pas grand chose de coréen, puisque les trottoirs sont remplis d’étrangers. J’exagère un peu, mais l’ambiance est quand même différente.

Pour ce que j’en ai vu (pas beaucoup il est vrai) je ne porte pas vraiment ce quartier dans mon coeur. Cependant, une partie de ce quartier me plaît bien. Des cafés et des restaurants à la décoration soignée, design, végétale, contemporaine….Et un magasin « Comme des garçons » dont l’ouverture s’est déroulée hier.

« Comme des garçons » est une marque Japonaise, dirigée par la créatrice Rei Kawakubo. Peut-être avez-vous déjà aperçus ces drôles de personnages:

Le premier magasin en Corée du Sud à donc été inauguré hier soir. Il s’étend sur 6 étages, et abrite également une galerie d’art, exposant pour l’instant des artworks et des courts métrages de David Lynch…….Autant vous dire que j’ai hâte d’aller y faire un tour.

Par contre, nul besoin de vous préciser que les personnes qui étaient présentes pour l’évènement étaient toutes sur leur 31, que les petits fours allaient bon train, qu’un DJ a été programmé et que tout ce petit monde était entouré de photographes aux appareils impressionnant!

Je posterais des photos quand j’y retournerais, le bâtiment en lui-même vaut déjà le coup d’oeil.

xoxo

J.

