Have you ever been to Everland?

Je sais que je dois encore écrire mon post à propos de Sockcho, mais je me dois de vous parler D’Everland, le parc d’attraction ou je suis allée Samedi dernier. Bien entendu, le tout organisé par KUBA, cette association d’étudiants qui prend si bien soin de nous ^^

Un parc d’attraction un samedi? ils sont fous, me direz-vous, et bien non……..très peu de monde en fait, ce qui me convient parfaitement!

Le parc était déjà décoré pour Halloween.

Alors, c’est un parc d’attraction, certes, mais nous sommes en Corée, du coup, on trouve aussi: un safari, un zoo, un spectacle de chiens et un village Hollandais…….C’est un peu déroutant! ^^

Cet ours polaire était énorme! Il nageait vers la droite et quand il était arrivé près de la paroi, il donnait un coup de patte pour se projeter en arrière (d’où la photo) ^^

La fontaine au milieu du village Hollandais…… ^^

Et bien évidemment j’ai fais un petit tour de rollercoaster ^^ Celui-ci est tout en bois et a la descente la plus raide pour un rollercoaster en bois, et en effet, on a vraiment l’impression d’être en chute libre…….^^

Ce samedi fut donc une réussite complète, mais il va falloir que j’y retourne, il y a beaucoup de choses que je n’ai pas essayées (comme tuer des fantômes avec un pistolet laser ^^).

xoxo

J.

