Autumn or winter………?

Oui, cela fait longtemps que je n’ai pas updaté ce blog……Non, je ne suis pas retenue de l’autre côté de la frontière…. ^^

En ce moment il fait très froid (entre 2 et 6°), je ne sais pas comment je vais faire quand les températures vont devenir négatives……On a même eu un semblant de neige hier!

Ce qui est bien à cette période, ce sont les couleurs des arbres……..Le ciel qui reste bleu (la plupart du temps)………Et les caramel macchiato bien chauds! ^^

Je vous laisse donc en compagnies de quelques photos prisent sur le campus de KU (oui, notre fac est magnifique, je sais….^^)

Il faut également que vous sachiez qu’en ce moment, ce sont les grands travaux près de ma résidence universitaire. Une autre résidence est en construction en bas de la colline que je dois monter chaque jour (parfois plusieurs fois dans une même journée….sisi!) et je suppose qu’ils doivent raccorder des trucs à d’autres machins…..^^ C’est donc un vrai parcours du combattant pour monter ou descendre cette fichue colline…..Mais je dois reconnaître qu’ils travaillent très vite ici! Remarque, la différence c’est peut-être ça: ils travaillent ^^

Enfin bref, ce que je voulais vous dire, c’est qu’aujourd’hui je me serais presque crue dans un film de Myazaki…..j’ai vu un arbre volant! Je vous laisse admirer! ^^

Et une dernière photo pour la route:

En espérant qu’il fait moins froid là où vous êtes! ^^

xoxo    J.

