Japan, here I come again…..

Tokyo partie II:

(titre concis, mais pourquoi faire long quand on peut faire court ^^) (je tiens à signaler que le commentaire précédent ne s’applique pas aux photos ^^)

YamaP! ^^ alaaaaa, toute ma jeunesse d’otaku ^^

Petite affiche des Kat-tun, ambiance nostalgie……

Naruto…..


Le shopping à Tokyo c’est grisant ^^

Todai!  ^^

Un café et des mangas en VO, que demander de plus? De ne pas faire de pub pour une franchise qui nous fait payer trop cher ses cafés pas si bons? On ne peut pas tout avoir ma bonne dame! ^^

Et enfin, les photos des derniers jours à Tokyo, avant de reprendre l’avion pour Seoul:

YamaP, encore et toujours ^^

FF, ô joie virtuelle et pixelisée!

Direction le musée Ghibli!^^

Hôtel capsule me voila!

Et bien voila, c’est ici que se termine mon escale à Tokyo. Mais d’autres aventures photographies vous attendent! En effet, ne manquez pas le post sur Kyoto et celui sur Osaka, qui seront disponibles au visionnage d’ici les trente prochaines années! ^^

Je vous promet que Kyoto vaut l’attente, ou la tente…..non, ce serait plutôt le temple en fait ^^

xoxo J.

