Kyoto mon amour…

Ayant décider de vous faire découvrir mon voyage au Japon au gré des villes et non pas des jours, vous allez découvrir aujourd’hui la ville magnifique de Kyoto.

Comme toujours, peu de blabla mais des photos.

Cette rivière coule en plein cœur de la ville et c’est un vrai bonheur de pouvoir admirer les hérons à loisir.

Ici prend place une de mes déceptions…….j’ai toujours cru que ces piliers et les Tori étaient rouge, due aux photos que j’avais pu admirer. Mais en fait, ce n’était dû qu’aux photos, puisqu’ils sont orange…………orange, non mais vraiment……Alors oui, la couleur s’est peut-être altérée au fil du temps, mais quand même.

Difficile de s’en rendre compte, mais ces corbeaux étaient énormes et se baladaient en troupeau!

Non, je ne vous ais pas menti, ils sont bien orange en réalité. J’ai juste réglé l’appareil…..^^


Et au milieu coule une rivière…..

La suite arrivera quand elle arrivera ^^

xoxo J.

