The Korean Law Blog

Comme vous le savez, ou peut-être comme vous ne le savez pas, je suis actuellement en stage au sein du Cabinet d’avocats « J&S Law Firm ».

Le cabinet à crée un Groupe de Pratique Internationale, qui traite principalement avec des clients étrangers. Un avocat assez réputé fait partie de cette équipe, Sean Hayes. Il vit et travaille en Corée depuis plus de 11 ans et tient régulièrement à jour un blog sur l’évolution du Droit Coréen et sur divers sujets d’actualité.

Comme un peu de pub ne fait jamais de mal ^^, et comme je suis sûre que certains de mes lecteurs sont intéressés par l’aspect plus politique du pays, j’ai décidé de vous faire partager ce site : http://www.thekoreanlawblog.com/

Les plus observateurs d’entre vous, ou les fans les plus acharnés (oui, mon optimisme est sans limite ^^) auront remarqué que j’ai placé un lien vers « The Korean Law Blog » depuis quelques jours.

Je vous invite donc à aller faire un tour et n’hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires ou questions.

xoxo J.

