Dernière soirée avant de m’installer dans mon nouvel appartement coréen

Si vous avez bien suivit, je passe ce soir ma dernière soirée avec Guksun et sa famille. J’ai passé un peu moins de deux semaines avec eux et je leur en suis très reconnaissante. Non seulement j’ai pu me rapprocher au plus près de la culture coréenne et de la vie de tous les jours d’une famille coréenne, mais cela m’a aussi permis d’économiser de l’argent. Avec les 800 et quelques euros non prévus que j’ai dû payer pour mon billet de retour, c’est toujours ça de gagner.

Et puis, j’ai passé de supers moments, notamment en regardant les dramas avec la mère de Guksun ^^

Sur cette photo, prise par le père de Guksun avec mon appareil (il est en train d’apprendre la photographie en cours du soir, et il fait de la photo depuis un moment, d’après ce que j’ai compris), nous sommes en train de regarder le « Hallyu Olympic ». En fait, ce sont des étrangers ou coréens, mais surtout des étrangers, qui viennent interpréter les chorégraphies des groupes coréens. Avec plus ou moins de succès, de classe et de grâce…..^^ On a donc eu droit à des chansons de F(x), U-Kiss, Super Junior, MBlaq, Big Bang, 2NE1…..

Notamment une chanson interprétée par G-Dragon, Park Myung-Soo et Park Bom « 바람났어 » (baram nasso). Allez voir la traduction des paroles, c’est énorme ^^ Je voulais mettre la vidéo tirée des Hallyu Olympic, mais le contenu à été bloqué….Vous pouvez quand même voir la vidéo à cette adresse : http://www.youtube.com/user/delisweb#p/u/37/I6Fx10aisgM   40è seconde pour le sosie de GD et 1 min 20 s. pour la chanson.

Franchement, le sourire en coin, même si il ne le fait pas du même côté ^^, c’est exactement celui de G-Dragon. Je préfère quand même l’original ^^

Manger des bons petits plats coréens tous les jours va me manquer, et je vais devoir me lever un peu plus tôt le matin, mais c’est aussi bien que je prenne un peu d’indépendance. Ceux qui me connaisse le savent, j’aime mener ma petite vie comme bon me semble. On ne se sent jamais complètement chez soi quand on est chez les autres. Et puis je n’ai pas non plus envie de m’imposer, c’est déjà très gentil à eux de m’avoir accueillie.

Donc voila, ce soir c’est rangement et valise……………Je suis tellement fatiguée de ma semaine que j’aimerais seulement dormir. M’étendre sur l’asphalte et……oups, je m’égare je crois ^^ Et non, je n’en suis tout de même pas au point de la chanson ^^

Aurevoir Sadang, bonjour Sangsu!

xoxo  J.

