Qu’est devenue la fille coincée dans son appartment?

Petite référence au titre d’un livre que j’ai lu il y a peu et dont Valentin, français actuellement à Séoul, à fait une review sur son blog: Valeuf en Corée.

La fille coincée dans son appartement, c’est moi. Et contrairement à l’homme dans l’ascenseur, j’espère que quelqu’un viendra me secourir.

Toutes les petites filles rêvent d’être enfermées dans le donjon d’un château pour que leur prince charmant vienne les sauver. Moi j’espère que ma colocataire va vite rentrer…..Heureusement j’ai accès à internet, il y a à manger dans le frigo et mon boss est compréhensif, quoique un peu moqueur, mais on le comprendra…..Pourquoi ma vie semble parfois tout droit sortie d’un drama? Et non, ce n’est pas une bonne chose. En plus, il n’y a pas de beau jeune homme pour venir me secourir. Monde injuste.

Comment je me suis retrouvée coincée chez moi? Ma colocataire principale, celle qui vit ici depuis 4 ans, à passé la weekend chez ses parents et va directement à la fac, sans passer par ici. Ma deuxième colocataire, qui vient d’arriver ce week-end, est partie avant moi ce matin. Elle a encore un peu de mal avec la porte, toute électronique. Elle a dû appuyer sur un bouton, c’est peut-être même un truc tout bête, mais tout est en coréen…..Les portes électroniques c’est super, je ne risque plus d’oublier mes clés, mais une fois que tu es bloqué…..

Aujourd’hui je travaille donc de chez moi. Et puisque j’ai accès à mes photos, j’ai décidé de vous faire part de quelques bricoles que j’ai achetées ce week-end.

Malgré le succès limité de l’édition précédente, je réitère le Grand Jeu du « Mais qu’est-ce? » Alors, non, les chaussettes ne font partie de la devinette, ni la pochette d’ Artbox. Laissez vos avis dans les commentaires et je pourrais peut-être envoyer un petit quelque chose au premier qui aura trouvé une bonne réponse. (notez le « peut-être » et le « petit », hein).

J’espère vous reparler en femme libre ^^

xoxo   J.

