Mon nouveau blog photo: Les silences de Justine

Du nouveau à l’horizon! Je viens de lancer officiellement mon blog photo: « Les silences de Justine ».

Comme vous le savez peut-être, j’adore la photographie. J’ai donc décidé de faire partager certains de mes clichés, pour partager ma vision de ce qui m’entoure et faire découvrir certains aspects de l’Asie. Toutes les photos ne seront cependant pas liées à l’Asie, étant donné que je vais posté des photos prises depuis longtemps, pour certaines.

Les updates seront plutôt rapides au départ, étant donné que j’ai un nombre plutôt important de photos que j’aimerais partager. Elles devraient être assez régulières par la suite, compte tenu que je trimballe mon appareil avec moi la plupart du temps (quand je ne l’oublie pas ou que je n’oublie pas la carte mémoire dans le port de mon mac…….^^)

Pour ceux qui se posent des questions au sujet du nom du site, il s’agit d’une référence au groupe Indochine. Les photos sont silencieuses, mais propices aux histoires, aux discussions.

Allez faire un tour et n’hésitez pas à poster des commentaires. J’aimerais beaucoup échanger avec les visiteurs, avoir leurs avis, critiques (constructives, hein ^^), leurs impressions…..

Voici le lien du site: Les silences de Justine

xoxo J.

