Où, où, où est Justine?

Pour ceux qui ne l’aurais pas remarqué, le titre de ce blog fait référence à la chanson « Où est Charlie », du dessin animé du même nom. A fredonner en rythme donc, je vous prie!

Mon quotidien, depuis quelques temps est quelques peu chamboulé. Déjà, je traîne une otite depuis bien un mois, ce qui m’envoie deux fois par semaine voir mon nouveau grand ami: L’ORL. Et comme je suis en Corée, c’est donc à l’hôpital que nous nous rencontrons.

De plus, il y a des soucis au cabinet qui font que l’avenir (le mien surtout) est plutôt incertain. Enfin, était car maintenant c’est plus clair: je vais travailler à mi-temps pour l’avocat pour qui je travaillais déjà, mais qui maintenant ne fais plus partie du cabinet.

Je suis donc à la recherche d’un autre mi-temps, ou carrément d’autre nouveau stage à temps plein. Autant vous dire que la chose n’est pas aisée et que le sommeil n’est pas vraiment réparateur ces temps-ci.

Mais bon, étant habituée aux imprévus de la vie, hop hop hop, on retrousse ses manches et au boulot! Et puis comme toujours, c’est un moment pour se demander ce que l’on veut vraiment faire dans sa vie, ce qui nous motive…..

Les deux photos vous montre ma chambre parée de mes achats sur G-Market. Un bureau, une chaise, un meuble table de nuit/étagère/commode…..rien besoin d’autre! ^^

xoxo J.

