Shine a light!

Il semblerait que ma chance ait finalement retrouvé son chemin. Par la même occasion, les groupes d’idols sont assez présent ces temps-ci.

Tout d’abord, le concert de la YG Family, auquel je n’ai pas pu assister cette année. A ce moment-la, ma chance était encore perdue au milieu d’une foret sur une ile lointaine…(tirée d’une histoire vécue, a cause, ou grâce, a des amis qui aiment escalader les rochers lorsque la mer monte….mais ceci est une autre histoire ^^ )

Ensuite, Vendredi dernier, je reçois un appel d’une amie de la famille (coréenne). Elle me propose deux tickets pour une soirée de lancement de 4 chaines de télévisions, a laquelle seront présents quelques groupes et artistes. Le tout se déroulant au Stadium de Korea University. Bien sur, j’ai accepté pour le plaisir de retourner sur mon campus bien aimé ^^.

Et il m’avait manqué. Mars 2013! ^^

Les 4 chaines sont TV Chosun, A Channel, JTBC et MBN. quant aux artistes, on a eu droit a : Insooni (인순이), Miss A (qui n’ont vraiment pas de voix, et niveau charisme………), Girls Generation (qui elles ont assure leur show), Shinee (des crevettes adolescentes mais ils ont assurés aussi ^^), un chanteur dont j’ai oublie le nom mais qui a fait un duo avec Super Junior (si ça éclaire certains d’entre vous), un autre chanteur dont j’ai oublie le nom et qui portait un costume clignotant improbable, et un groupe de trois 할아버지 (grands pères) qui nous ont chantes de vieilles chansons (et non, ce n’était pas ennuyeux).

Tout cela n’a dure qu’une petite heure, donc les groupes se sont enchaines plutôt rapidement.

Et finalement aujourd’hui. Mon premier jour dans un nouveau cabinet d’avocats. En fait mon patron actuel travaille avec ce cabinet et ils me permettent d’occuper un peu d’espace pour travailler. Le nouveau cabinet étant en face de l’ancien, je ne suis pas vraiment dépaysée.

L’avocat avec qui traite principalement mon patron parle bien anglais et est surtout spécialisé en Droit du divertissement. Je savais qu’il avait écrit un livre la dessus, mais j’allais apprendre bien mieux!

Alors qu’il me demandait ou j’habitais, je lui répondit tout naturellement: Hongdae. La, il me dit qu’un de ses amis et client possède quelques bars et restaurants a Hongdae. Puis, le plus naturellement du monde, il me dit qu’en effet, le patron de YG Entertainment possède quelques établissements dans le quartier.

Les informations que j’ai retenues sont les suivantes: cet homme travaille pour YG Entertainment. Cet homme est ami avec le directuer de YG Entertainment.

Pour ceux qui ne le savent pas, donc la presque totalité de mes lecteurs, mon rêve et de travailler pour YG Entertainment. Non, je ne veux pas pousser la chansonnette, mais plutôt gérer les contrats des artistes.Et cet homme est l’avocat exclusif de la compagnie depuis 13 ans…………

S’en est suivit une discussion sur la nature de son travail, les besoins de la compagnie…..Et je suis repartie avec des petits cadeaux, les trois albums de la première photo de ce post: Big Bang, G-Dragon et Gummy. Dont deux sont dédicacés ^^.

Cette journée se finit dans la bonne humeur et en musique!

xoxo.

J.

PS: désolée pour les accents qui manquent, mon pc s’en faire qu’a sa tête.

Publicités