Hum, c’est embarrassant….

J’ai toujours adoré relancé Firefox après un plantage…..Dans ma tête, c’est la voix de Sheldon qui prononce cette phrase: Hum, c’est embarrassant…. ^^

Bref, le sujet de ce poste ne concerne ni Firefox ni Sheldon. Vous avez tous remarqué que je suis subitement retombée dans une période AFK (away from keybord) ^^ Enfin, « away from my blog » serait plus juste, étant donné que je suis souvent sur internet….

Ce qui excuse encore moins mon absence. Je tiens juste à vous dire que je suis désolée, et que pour ne plus vous désappointer à l’avenir, je ne vous promettrais plus de faire des updates régulières….^^

Comme ce post, n’a pas vraiment de sujet particulier, à part m’excuser de mon retard, je vous fais découvrir la photo de mon nouveau chat! ^^N’est-il pas mignon? ^^

En faisant un tri dans mes fichiers vidéos, je suis tombées sur de vieilles vidéos que j’ai faites en Corée…..et que je n’ai jamais postées. Incroyable, non? ^^

Ce qui implique que j’ai maintenant des sujets de post tout prêts à être dévoilés! ^^ Bon, pas énormément, mais je pense en faire des nouvelles. D’ailleurs, si vous aimeriez une vidéos ou un post sur un sujet particulier, n’hésitez pas à demander ^^

Principalement, les vidéos datent de ma première année en Corée: voyages, concerts, karaoké….^^ Le premier post vidéo devrait arriver en fin de semaine, une fois les vidéos converties et mes mid-terms de coréens terminés.

En attendant, je vais partager avec vous une information capitale! Il y a des gels douche Vitamin Water: Vitamin Wash!!!!!!

J’ai hâte d’être à demain matin pour tester tout ça! ^^J’ai moins hâte de passer mes premiers mid-terms de coréen, mais bon……

Passez une bonne journée, bonne soirée!

xoxo  J.

PS: je vais répondre aux reviews, c’est juste une question de temps ^^

