Update blog photo et autres considérations

Juste un petit message pour vous dire que j’ai ajouté des photos sur mon blog photo ici ^^: Les silences de Justine

Principalement du noir & blanc, des photos de mon voyage avec mes parents, d’autres de celui à Ulleung-do……Allez

faire un petit tour ^^

Sinon, j’ai gagné deux places pour la K-Collection, demain. C’est la première édition d’un événement qui devrait devenir annuel et le lancement d’un nouveau concept: le défilé-concert!

Si j’ai bien tout compris, des concerts de grands groupes coréens et des défilés de mode de jeunes designers devraient s’enchainer, et les spectateurs pourront acheter en direct les vêtements proposés, grâce à leur téléphone…….

Je vous en dirait plus dans un prochain article dédié.

En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel: www.k-collection.kr

Passez un bon weekend!

xoxo

J.

