Online Korean Fashion: Style Nanda, Ippngirl et Coii

Ce post est le premier d’une trilogie sur les marques qui ont plus particulièrement attiré mon oeil lors de la K-Collection de Dimanche dernier.

Les trois marques à l’honneur aujourd’hui sont Style Nanda, Ippngirl et Coii. Pour ceux qui ont lu mon post sur la K-Collection, vous devez savoir que Coii n’était pas une marque présente.

Etant donné que Style Nanada et Ippngirl sont des marques principalement vendues sur internet (on peut les trouver à Dongdaemun ou certains magasains de Myeong-dong, mais elles n’ont pas de magasins dédiés) j’ai décidé de vous parler de mon site internet préféré, Coii.

Je pense que vous vous doutez bien que je ne gagne rien à vous parler de ces marques….

Tout d’abord, Style Nanda. C’est un des premiers sites de mode coréenne que j’ai découvert, grâce à une amie coréenne qui était sûre que j’allais aimer leurs accessoires. Elle ne s’est pas trompée. Il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus rock.

En ce moment, j’aime bien ces accessoires:

Côté mode, cet ensemble a été présenté lors de la K-Collection:

Ainsi que les deux premiers en partant de la gauche:

Style Nanda propose la base de la mode coréenne, et c’est loin d’être péjoratif. Les coupes oversize pour les vestes et les pulls (les hauts en général), les mini shorts taille haute, constituent les basiques d’un grand nombre de coréennes. Les robes fleuries et les jupes crayons aussi.  Rien de très original en soi, mais tout le monde à besoin de basiques ^^ Et puis les prix sont raisonnables, en général ^^

Je trouve leurs accessoires plus intéressants, mais c’est une question de goûts.

Etant donné que la marque livre dans le monde entier (par contre le système des frais de port est basé sur le poids du colis, et reste incertain), n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site: Style Nanda

Vient ensuite le tour de Ippngirl (a prononcer Ippeungirl). Tout comme Style Nanda, Ippngirl propose une mode coréenne somme toute basique. L’indémodable petite robe à col (qui présente ici un col plutôt original) :

Et l’oversize:

La marque propose également sacs, chaussures et accessoires. Les prix sont raisonnables, autour de 3à euros pour les chaussures et 40 pour les sacs. Je ne peux d’ailleurs pas ne pas vous montrer ce sac que l’on voit partout, sous différentes déclinaisons mais toujours avec ce losange (qui pour moi à deux yeux ^^) (il y a aussi des modèles avec une étoile au lieu d’un losange, ce qui donne une étoile de Mario………mais je résiste plutôt bien, mon moto étant: non je n’ai pas besoin d’un sac à dos! ^^)

en ce qui concerne les vêtements présentés à la K-Collection (beaucoup sont « soldés »), vous pouvez les retrouver en suivant ce lien: Ippngirl K-Collection

Pour le reste: Ippngirl

Et pour finir, Coii. Ce site est tout simplement la caverne d’Ali Baba et des 40 designers! Oui, bon….

Je l’ai découvert récemment, et à chaque nouvel arrivage je me demande comment ils font pour connaître mes envies à l’avance….

En fait, ce site est parfait pour mes envies de mode plus masculine, ma passion des T-Shirts et des coupes qui sortent de l’ordinaire. Ils ont aussi des vêtements plus classiques et féminins, ce qui fait que le site regroupe en fait tout se dont vous pouvez avoir besoin (enfin pour ma part en tout cas ^^). En plus, j’adore les mannequins (contrairement à une des fille de Style Nanda qui me perturbe tellement j’ai l’impression qu’elle n’est pas humaine….enfin bref).

Petite sélection:

Je survie actuellement avec un seul hoodie, et celui-ci me fait affreusement de l’oeil…^^ C’est tellement confortable….

Tout est dans le détail…..

Cet ensemble est juste parfait. Les couleurs (ce pantalon est dans la teinte parfaite), les coupes…..

Mikey est un indémodable (comme le prouve la nouvelle collection de Catelbajac) que l’on voit partout et sur tout le monde; du coup je m’étais dit: « jamais du Mikey je porterais!  » Mais il faut croire que ce T-Shirt change la donne…. (ainsi qu’une robe Castelbajac à la coupe parfaite ^^)

J’adore les rennes, surtout depuis « Grandma got ranover by a reindeer » des Family Force 5 ^^ (si vous ne connaissez pas ce groupe, il n’est pas trop tard pour contenter vos oreilles ^^)

Tout est dans la coupe et la matière.

Plutôt classique, mais la capuche (que vous ne voyez pas) fais la différence.

Je m’arrête ici, sinon je mettrais tout le site….Pour en voir plus, suivez le lien (d’autant plus que ce sont les soldes, jusqu’à -50%) : Coii

xoxo

J.

