Online Korean Fashion: V-Company, Toë et Gumzzi

Voici le deuxième et avant dernier post sur les marques qui ont retenu mon attention lors de la K-Collection.

V-Company et Toë ont la particularité de toutes deux avoir dans leur collection une jupe longe plissée (apparemment très tendance pour ce printemps/été), tandis que Gumzzi présente une collection plus chic et classe/classique. Quoique « classe » est plutôt subjectif ^^

Comme je vous le disais, cette obsession pour les jupes longues plissées à commencé avec la Coleection Printemps/Eté de Lie Sang Bong, un de mes créateurs coréens préféré. Sa dernière collection est inspirée des détails de l’architecture coréenne, tant de part les couleurs que de part les formes. Je vous laisse admirer la jupe en question:

La photo vient du site même de Lie Sang Bong, que je vous recommande grandement d’aller visiter: Lie Sang Bong

Je ne connais pas le prix de la jupe, mais j’imagine facilement que c’est au-dessus de mes moyens ^^ Heureusement, il y a toujours des alternative plus abordables aux pièces des créateurs.

C’est ce que nous propose V-Company, dans une version turquoise et moinstransparente.

Je crois que les images parlent d’elles-mêmes: un simple t-shirt blanc et la silhouette est parfaite. La matière semble plutôt aérienne, parfaite pour les chaleurs coréennes. Oui, tout est parfait ^^

Comme dans le post précédent, vous pouvez aller ici pour voir les ensembles portés lors de la K-Collection: V-Company K-Collection

Leur site internet est quelque peu curieux, dans le sens ou on dirait presque deux marques différentes…..Apparemment, il n’y a pas encore la nouvelle collection, mais je vous laisse quand même le lien: V-Company

Vient ensuite Toë, qui nous a proposé un concept plutôt sympathique lors du défilé. Attrapez vos bombes……et en selle! ^^

J’aime beaucoup ces deux robes: un mix bien équilibré entre classicisme et originalité.

Et leur version de la jupe longue plissée, beaucoup plus classique mais dans un style plus chic. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé de vous retrouver devant le même vêtement dans deux couleurs différentes, chaque couleur lui donnant un style différent et rendant par conséquent le choix impossible………….Etant donné qu’en temps normal je passe déjà beaucoup de temps à me décider……>.<

Le lien pour les ensembles présentés est le suivant (dont sont extraites les trois dernières photos): Toë K-Collection

Le site officiel de la marque n’est pas encore ouvert, mais devrait l’être dans le courant du mois: Toë

Pour finir, Gumzzi, avec une collection plus « habillée » et féminine. De la dentelles, des robes près du corps, des couleurs plus neutres (à part quelques touches de couleurs plus printanières)….Mais également une partie plus « streetwear ».

La collection contient pas mal de trench coat, indémodable du printemps. Personnellement, je n’ai j’amais porté de trench, étant donné qu’au final tout le monde semble porter la même chose….Mais cette année c’est différent, j’ai enfin trouvé le trench parfait! ^^

Par ici pour les ensembles présentés durant la K-Collection: Gumzzi K-Collection

Et car la marque à un site internet digne de ce nom, n’hésitez pas à y faire un tour : Gumzzi

C’est tout pour aujourd’hui ^^

xoxo

J.

