Free Market Yeonnam-dong

yeonnam freemarket

 

Dimanche dernier se déroulait, comme tous les mois, le « Free Market » de Yeonnam-dong. C’est une sorte de marché aux puces au sein duquel les participants vendent des produits d’occasion ou des produits fait maison à petits prix.

Ce mois-ci, il y avait même un couple qui vendait des rillettes fabriquées par leurs soins! Je n’habite plus à Yeonnam-dong mais étant toujours proche d’Hongdae et ayant deux amies tenant un stand là-bas je suis passée faire un petit tour.

Bien m’en a fallut étant donné les petits trésors que j’y ai découvert. Principalement, j’ai acheté quelques bijoux à une de mes amies et deux bougies oeufs! Le tout pour moins de dix euros….

Le stand de mes amies - Bijoux et napperons fait- main

Le stand de mes amies – Bijoux et napperons fait- main

Bijoux achetés en Angleterre et Allemagne par une de mes amies

Bijoux achetés en Angleterre et Allemagne par une de mes amies

DSC_7058

Des grenouillères Totoro!

Des grenouillères Totoro!

Autres stands

Autres stands

Une des allées

Une des allées

J'adore les tableaux!

J’adore les tableaux!

Un stand plutôt artistique

Un stand plutôt artistique

DSC_7171

La broche et les deux bagues que j’ai achetées.

 

Les deux bagues que j’ai achetées.

Les fameuses bougies oeufs! Je n'ai pas pu résister...

Les fameuses bougies oeufs! Je n’ai pas pu résister…

Bougie oeuf

Bougie oeuf

 

En plus des vendeurs, il y a aussi des stands de nourriture et boisson, des activités pour les enfants et des musiciens. L’ambiance est vraiment agréable et c’est l’occasion de faire de bonnes affaires.

Pour celles et ceux qui sont à Séoul, le prochain « Free Market » aura lieu le Samedi 20 Septembre 2014, toujours au même endroit, normalement.

 

J.

